| les couples de la classe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: les couples de la classe Dim 16 Déc - 19:34 | |
| Faites vos pronostiques pour les futurs couples de la classe avec qui aimeriez vous etre..... qui voyez vous avec qui ? lachez voussss !!!!!! vous pouvez faire des couples gays | |
|
| |
Ptit_CoEuR
| Sujet: Re: les couples de la classe Dim 16 Déc - 19:46 | |
| Alors ... Pas compiqué ! Alexy Cortet est soit disant amoureux de Florence mais elle est maqué ... bon ... Admettons ! Céline kiff Martin ( d'après Ludo ) donc bon ... va-t-elle tenter sa chance ? Encore une mission pour nous Ines Pour continuer...Ines ...on avait vu juste pour Ludo et Marine ! On est doué quand même, un joli petit couple ! Bref... Je vous laisse chercher pour les autre moi je peine un peu là | |
|
| |
vil_coyote
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : autun Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: les couples de la classe Dim 16 Déc - 20:10 | |
| JAI VU MARQUE couples GAY!!! bon bein euh non je vois pas et vous yen a pas des masses mai a par ca pour florence meme si elle est casée (on espere que sa va pa durer vu sa tete )bref vous avez remarquer comment elle colle Matmat?? | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Crisseeeey! Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: les couples de la classe Dim 16 Déc - 20:13 | |
| Elle est toujours avec son copain lol , et avec mathieu d'apres elle c'est de la grande amitié | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les couples de la classe Dim 16 Déc - 20:28 | |
| mouai dla grande amitier c dur a croire | |
|
| |
Ptit_CoEuR
| Sujet: Re: les couples de la classe Dim 16 Déc - 22:55 | |
| Moi tout ce que je peux assurer ( ou presque ) c'est que pour Mathieu ça ira jamais plus loin .... Vous êtiez tous temoins quand il l'a dis non ? Quand à sa relation avec son copain... Ca regarde qu'elle ... Tout ce que j'espère c'est qu'elle sais ce qu'elle fait, et qu'elle fait le bon choix. Nous tout ce qu'on a à faire c'est être présent pour la soutenir et l'écouter ... bref... C'est un point de vue purement personnel. Et en ce qui concerne nos petits couples ... Pas plus d'idées que ça ??? | |
|
| |
pounou
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Chagny Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: les couples de la classe Mer 19 Déc - 18:25 | |
| j'ai juste une petite question, il en est ou le couple Martin/Julie du debut de l'année ? | |
|
| |
x-punky-fun
| Sujet: Re: les couples de la classe Mer 19 Déc - 23:20 | |
| y en a, ils comprennent rien à la vie mdrrrr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les couples de la classe Jeu 20 Déc - 12:32 | |
| t'es a l'ouest Pounou | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: all u need is lovvveeeee Sam 22 Déc - 21:01 | |
| Bisouuusss a touusss jvous kifffff grave sur le coran de la bible a jean paul II | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les couples de la classe | |
| |
|
| |
| les couples de la classe | |
|